L'esprit de Polyglass a des racines profondes
Tout a commencé par le dur labeur de trois frères qui se sont employés à la production de couvertures de toitures pendant les années 60.
Grâce à une intuition pour combiner beaucoup de différents matériaux, tels que le bitume et les polymères, cela devint vite une petite industrie qui a grandi à échelle industrielle et fut le début d'une expansion qui a propulsé Polyglass aux Etats-Unis avec sa propre installation industrielle.

La dimension internationale se développe au même taux que la recherche scientifique, en vue d'offrir constamment de nouvelles solutions qui sont de plus en plus simples et efficaces. Juste comme le support de la fibre de verre aide à soutenir le matériel non tissé. En plus des membranes traditionnelles qui sont appliquées avec la flamme, des membranes auto-adhésives ont été également ajoutées à la gamme. Ceci signifie l'absence de fumée pendant l'élaboration et aucune dispersion de composant qui autrement aurait été liquéfié. Ceci signifie également le progrès technologique ajouté à la conscience environnementale et de sécurité.

50 ans ont passé puisque la fondation de Polyglass en 1969 et toutes ces années ont amené beaucoup de changements.
Pourtant l'esprit de société demeure le même.